mercredi 10 décembre 2014

Népal, once is not enough!

    Comme le dit le slogan du pays, aller une fois au Népal n'est pas suffisant et ce malgré le fait que non seulement ce soit le plus petit pays que nous ayons traversé mais également celui où nous aurons séjourné le plus longtemps. Ce petit pays entouré de géants nous aura époustouflé, non seulement par la diversité et la splendeur de ses paysages, mais aussi par la beauté de son peuple (et j'entends d'ici Mickaël C. ou Marie-Christine L. rétorquer "C'est normal, ils sont népalais").


    Nous ne visiterons donc pas l'Inde, d'abord parce que le Népal nous a ébloui et puis parce qu'il nous aurait au moins fallu les 15 jours que nous avions prévu pour l'Inde rien que pour nous habituer à ce pays.
    Pour autant, est-ce que le visa de la Malaisie porté sur notre passeport pour avoir transité dans l'aéroport de Kuala Lumpur suffit à ne pas nous obliger à changer le nom de notre blog?

2 commentaires:

  1. ah ben si faut changer... hihi
    bisous
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes en pleine forme à ce que je vois, tant mieux, bien que vous ayez quelques km dans les patounes !!! Les paysages sont toujours aussi fabuleux et vos rencontres sûrement magiques. Bisous marraine

    RépondreSupprimer