samedi 27 décembre 2014

Bagan, la merveille birmane.






4 commentaires:

  1. Noël au soleil, ça change d'ici, où la neige et le froid sont en train d'arriver, plein de bisous à vous deux. Marraine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis paysages . Avez vous fait un tour en montgolfière ?
    Bisous .
    Aline

    RépondreSupprimer
  3. je reçois agréablement vos photos ensoleillées moi qui depuis ma fenêtre constate frileusement ma petite montagne d'en face enneigée
    merci pour ses belles photos qui réchauffent et de tous ses beaux endroits parcourus
    une année qui se termine fabuleusement et qui commencera dans les memes condittions je vous souhaite déjà une bonne nouvelle année et encore beaucoup de sensations fortes , grosses bises de Babette (tata)

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, si vous n'êtes pas au paradis, vous vous en rapprochez!!!! Les paysages sont juste féériques, paradisiaques...j'ai plus de mots depuis le mois de juillet que vous êtes partis, j'ai épuisé la liste des synonymes!!! Et Aurore, t'es moignonne sur ton vélo, toute en rose ;-)
    Bisoussssssssss
    Chris

    RépondreSupprimer