mardi 18 novembre 2014

Devinette ? La réponse

Un restaurant proposait sur sa carte une "France Soup".
Curieuse, je me suis laissée tenter. 
Devinez ce qu'est la soupe française au Népal !






C'est une soupe à l'oignon,  mais avec un oeuf dessus pour la touche népalaise!

7 commentaires:

  1. Une soupe au fromage???je vois pas sinon... Et c'était bon??
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. Moi je donne ma langue au chat ! J’espère que la soupe été bonne.
    Bisous
    Aline

    RépondreSupprimer
  3. Je verrais bien la soupe donc tu nous parle avec des escargots.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. du pain trempé dans du vin ? non je ne vois pas, peut-être pas de la soupe d'ailleurs. Très belles photos, paysages superbes et belle aventure. Bises à vous deux bonne continuation j'espère que vous n'êtes pas trop fatigués. marraine

    RépondreSupprimer
  5. Et alors, c'était bon???ça a l'air en tout cas!!!
    Bisoussss
    Chris

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, c'est une bonne idée à essayer chez nous. Bises à vous deux, j'espère que tout va bien, et que les pieds supportent toujours. Bonne continuation à bientôt des nouvelles. Marraine

    RépondreSupprimer