lundi 6 octobre 2014

Des lacs et des arbres.

Nous voici dans la région des 7 lacs (et des innombrables lagons).







3 commentaires:

  1. Jane s'est essayee a tous les z'arbres!!!!
    Et pas de plouf!!!!
    AA

    RépondreSupprimer
  2. je prends le train en marche du rêve pour moi et de votre réalité pour vous voyageurs chanceux Gaelle m'a informé de ce blog tres contente de voir votre periple et je vous souhaite encore pleins de bonheur de rencontres et de paysage (j'ai fait l'equateur pendant 5 semaines, agreable de revoir des photos,on en reparlera .... ) vous me faite envie .... 8 mois c'est super et au plaisir de vous suivre ...... Babette (tata de Besançon où il fait gris Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toujours perchée Aurore et il y a des émules .... Anna !!! Belles images toujours. Gros bisous à tous marraine.

    RépondreSupprimer