samedi 23 août 2014

Sur l'île Amantani,

où nous avons mangé et dormi dans une maison d'hôte. Rustique mais authentique. 




5 commentaires:

  1. coucou , les nomades ! cela fais rêver. Mais je ne sais pas si j'en aurais été capable. Ces images sont magnifiques,je ne crois pas déjà avoir vu la lune sous cet angle .
    Bisous Aline et Jacky

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est une bonne vision d'un pays, repas local j'espère?
    Bises
    AA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soupe puis patates pérviennes, topinambour (enfin je crois), fromage frit et enfin thé de coca. Assez local ?

      Supprimer
  3. Salut les travellers,
    Alors pas trop secoués par le tremblement de terre de dimanche? Bisous. Will

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut le travailleur!
      Non nous étions à La Paz dimanche, donc aucun problème. Nous sommes passés dans cette région 15 jours avant..
      Bisous.

      Supprimer