vendredi 1 août 2014

De retour sur les hauteurs

Le lac Parón au coeur de la Cordillère Blanche à 4155m.


            



4 commentaires:

  1. Coucou les nomades! Quelle contraste avec les photos du dessous. Aurore le chapeau d'Anna te va a merveille ! ou peut-être c'est l'inverse ( ton chapeau qui va a merveille a Anna ).
    gros bisous. Aline.

    RépondreSupprimer
  2. wahou!!!!!!!magnifique le paysage!!!!!!
    bisoussss
    chris

    RépondreSupprimer
  3. Enfin sur votre blog, je parcours, je parcours et là je ne peux m'empêcher et attendre de commenter...
    WOW !!! C'est MAGNIFIQUE !!! Quel magnifique couleur et sûrement plein les yeux !!!
    Quelle aventure vous devez vivre, Mika, tu m'as donné une envie folle de t'imiter, je vais patienter et économiser et dès que les filles sont prêtes, à l'aventure nous aussi !!!
    Bonne continuation à vous 4 !
    Ophélia

    RépondreSupprimer